Conditions générales de ventes

À Lire attentivement.

En achetant un service ou un produit digital de Céline Aonna (ici référée comme l’«entreprise»), la cliente confirme son inscription et accepte les termes suivants:

1. SERVICES
1.1. Achat
Céline Aonna Fronton (ici référée comme la «coach») accepte de fournir les services et produits digitaux achetés par la cliente. La cliente accepte de se soumettre à toutes les politiques et les procédures décrites dans cet accord comme condition de sa participation au programme acheté.

Certains liens partagés par la coach sont des liens d’affiliation.

1.2. Durée du programme
La durée des programmes varie selon chacun. Leur durée est précisée dans le descriptif de chaque programme.

1.3. Enregistrement
La cliente accepte que les séances de groupe soient enregistrées par la coach et puissent être transmises à une participante qui n’aurait pu s’y joindre ou à toute autre participante étant inscrite au programme à un autre moment que la cliente.

2. RESPONSABILITÉS
2.1. Responsabilité de la coach
Céline Aonna Fronton s’engage à respecter les codes déontologiques.
Céline Aonna Fronton exerce en conscience sa fonction à partir de sa formation personnelle et initiale, de ses formations complémentaires et de son expérience en tant que coach et psychopraticienne.
Céline Aonna Fronton agit avec respect et bienveillance.

Céline Aonna Fronton ne peut pas garantir les résultats recherchés par la cliente dans le cadre des programmes, ceux-ci étant purement subjectifs et incontrôlables par celle-ci.

2.2. Responsabilité de la cliente
La cliente est responsable de son engagement personnel dans cette démarche des programmes ainsi que de sa disponibilité de corps et d’esprit pour sa mise en œuvre pendant la durée de chaque programme. Que ce soit par internet ou en physique, il est de la responsabilité de la cliente de créer les meilleurs conditions possibles pour recevoir tout le matériel énergétique et vibratoire et réaliser dans les temps, les actions qu’elle aura elle-même planifiées.
La cliente garde toute la responsabilité des décisions prises et des actions réalisées.

La cliente comprend que la relation de coaching n’existe plus entre les deux parties à la fin du programme.

2.3. Informations fournies
La cliente comprend que Céline Aonna Fronton, offre du matériel pédagogique d’intérêt général. Les renseignements données dans le programme sont donnés à titres informatifs. Céline Aonna Fronton ne peut être tenue responsable de l’utilisation ou de la mauvaise utilisation des informations contenues dans ses programmes.

La cliente est informé que l’ensemble des compétences mises en œuvre par la coach, pour la guider dans son projet, proviennent de son expérience et de son vécu en tant que psychopraticienne, mère, compagne et entrepreneure.

3. MODALITÉS FINANCIÈRES
3.1. Prix
Le prix varie selon le programme choisi. Il est précisé dans le descriptif de chaque programme.

3.2. Modalités de paiement
La cliente peut payer par virement ou Paypal.

Les paiements en plusieurs fois constituent une facilité de paiement et vous engagent pendant toute la durée de votre engagement.

Comme la cliente aura accès, dès le début du programme, à une grande valeur face au matériel offert, elle est dans l’obligation de compléter tous les versements. La valeur du programme délivré chaque semaine n’est pas proportionnelle à l’échéancier du plan de versements.
En d’autres termes, le plan de versements permet une facilité de paiement à la cliente et n’offre pas la possibilité de mettre fin à son entente de paiement.
Il est de la responsabilité de la cliente de s’assurer que le programme répond à ses besoins, avant son inscription.

3.3. Défaut de paiement
Si un paiement est en retard, l’accès de la cliente au programme acheté est suspendu jusqu’à ce que la cliente ait payé le montant dû.

3.4. Taxes
Toutes les taxes applicables sont incluses.

3.5. Annulation/Remboursement
Suite à l’achat d’un service individuel ou collectif, toute annulation de dernière minute et/ou sans prévenir et considéré comme dûe. Aucun remboursement ne pourra être effectué.
Il est demandé à la cliente de prévenir au moins 48H à l’avance de tout changement, sauf dans les cas, dit, de force majeur (accident, décès).

Si un événement est annulé pour cause de météo défavorables ou autres soucis techniques, une autre date, une compensation ou un remboursement vous sera proposé. Dans un délai de 2 mois, passé cette date, aucun remboursement ne sera possible.

4. CONFIDENTIALITÉ
Tout ce qui se passe et se dit entre la cliente, Céline Aonna Fronton et les autres participantes d’un programme (ici référé comme «participantes») pendant et entre les ateliers est considéré comme confidentiel. L’entreprise respecte la confidentialité de la cliente et insiste pour que la cliente respecte l’entreprise et les participantes du programme.

Les deux parties consentent à ne pas divulguer, révéler ou se servir de n’importe quelles informations confidentielles partagées durant des discussions, ateliers ou autre. La cliente accepte de ne pas utiliser cette information d’autre façon que dans une discussion avec l’entreprise ou avec une autre participants durant la durée du programme.

La fin du présent accord n’a pas pour effet de libérer les parties de leurs obligations de confidentialité.

5. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE
Le contenu des programmes est la propriété Céline Aonna Fronton et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.

A ce titre, le matériel donné à la cliente durant tout programme est la propriété de l’entreprise, protégé par des droits d’auteur et développé spécifiquement pour l’entreprise. La cliente accepte que ce matériel soit pour son usage personnel uniquement.

6. RUPTURE DE CONTRAT
L’entreprise est engagée à offrir à tous ses clientes une expérience positive. En achetant un programme, la cliente reconnaît que l’entreprise, à son propre jugement, peut terminer cet accord et limiter, suspendre, ou terminer la participation de la cliente dans le programme sans remboursement si la cliente devient un élément perturbateur ou difficile, empêche la participation d’autres participants du programme ou viole des termes. En cas où l’entreprise termine cet accord en raison d’une infraction par la participante, la participante cessera immédiatement d’utiliser le matériel du programme.

7. ATTRIBUTION DE JURIDICTION
Le contrat est régi par les lois de la France. Tout litige entre les parties relatif à l’interprétation ou à l’application du contrat et ne pouvant être réglé à l’amiable sera porté devant les tribunaux de la ville de Bordeaux.

Cet accord débute au moment de l’achat du programme par la cliente.