Gratuité pour la Journée « Intentions 2020 »

INSCRIPTIONS OUVERTES JUSQU’AU 14 JANVIER 2020

Et si vous pouviez avoir la vie dont vous rêvez? Demander une chose et l’avoir dans les mois à venir, comme par magie?

Devinez quoi? Vous pouvez!

Cela s’appelle l’intention…

« Le verbe est créateur », voilà ce que je crois et ce que j’expérimente chaque jour. En demandant, vous obtenez.

Mais oui, c’est vrai qu’il faut demander d’une certaine manière pour que cela fonctionne.
– demander avec le mental… ça ne fonctionne pas
– demander en ayant des croyances contraire à votre demande; Vous savez ces croyances qui transpirent par tous vos pores qu’en fait, vous ne souhaitez pas vraiment ce que vous demandez… ce que l’on appelle « les croyances limitantes » par exemple… ça ne fonctionne pas non plus.

Pourtant, tout le monde est en capacité d’avoir une vie heureuse et épanouie. Il suffit de prendre les choses dans le bon sens.

C’est pour cela que j’ai créé la Journée Intentions 2020 (détails ici).
Une journée durant laquelle je vous accompagne personnellement afin de nettoyer toutes vos limites (blocages, croyances limitantes, mémoires karmiques etc…) pour ensuite poser des intentions qui viennent de votre cœur et que vous incarnerez totalement dans votre vie. De plus, j’ai choisi pour cela, le jour de la nouvelle lune, jour durant lequel l’énergie de la lune soutient au maximum toutes les nouvelles intentions.
Vos intentions ainsi posées sont enveloppées de tout le nécessaire pour un fonctionnement optimum.

Voici un exemple de ce que mes clientes disent de mes coaching :
« J’ai particulièrement apprécié l’efficacité et la perspicacité de Céline, elle comprend et pose les bonnes questions. »
SONIA VAN ALLMEN, Lausanne (Suisse)

Je souhaite, par le biais de mes services et mon message, permettre au maximum de mamans de transformer leurs vies.

J’ai donc décidé d’offrir 2 gratuités JI2020. Ces gratuités permettront aux bénéficiaires de participer à la Journée Intention 2020 gratuitement.

Cette gratuité est destinée aux personnes qui ne peuvent pas financièrement participer à la journée mais qui ont besoin de transformer leur vie. Elle est basée sur l’honneur. Merci de soumettre votre candidature uniquement si vous en avez réellement besoin.

De plus, pensez à agir rapidement, car la date limite est le 14 janvier 2020. Le nom des 2 bénéficiaires sera donné le 16 janvier 2020.

Comment postuler à la gratuité JI2020

Pour un accès gratuit à la Journée Intentions 2020 (détails ici)

Lisez les questions suivantes et postez votre réponse dans les commentaires ci-dessous.

  • Quelle est la plus grande difficulté dans votre vie en ce moment?
  • À quoi consacrez-vous le plus de temps ?
  • Si vous êtes choisie pour participer à la Journée Intentions 2020, en quoi cette journée vous aiderait-elle (personnellement, professionnellement, dans votre famille…)? Quelle différence concrète et spécifique cela pourrait-il faire pour vous et votre entourage?

A Savoir

  • Pour postuler, il faut un commentaire écrit ci-dessous.
  • 2 gratuités seront attribuées.
  • La date limite d’inscription est le mardi 14 janvier et les lauréats seront annoncés le jeudi 16 janvier.
  • Aucun achat n’est nécessaire pour bénéficier d’une gratuité.

EDIT DU 16/01/2020
La bénéficiaire de la Journée Intentions du 24 janvier 2020 est : Sabine Babinet

1 réflexion sur “Gratuité pour la Journée « Intentions 2020 »”

  1. • Quelle est la plus grande difficulté dans votre vie en ce moment?

    Ma plus grande difficulté aujourd’hui est de pouvoir définir précisément et concrétiser mon nouveau projet professionnel.
    J’ai le sentiment d’avoir passé de belles étapes en 2019 de nettoyage de croyances limitantes, de reprise de confiance en moi et en mes capacités, d’autorisation à rayonner dans ma lumière sur mon chemin, de connaissance de moi et d’identification de mes aspirations profondes.
    A partir de là, comment puis-je incarner vraiment qui je suis ? au service de quel(s) projet(s) ? dans quels délais ? comment prioriser et créer mon plan d’action concret ? Je sais et sens que mon défi 2020 est d’être concrète, de concrétiser et matérialiser mes idées. Et je sens que j’ai besoin d’aide pour cela.

    • À quoi consacrez-vous le plus de temps ?

    Je consacre dernièrement le plus de temps à ma santé (grossesse en cours fatigante) et ma maison (enfants, maison) et famille plus large (parents malades, nombreux échanges avec mes frères et sœur à leur sujet). J’aimerais réussir à organiser mieux mon temps pour mes projets professionnels.

    • Si vous êtes choisie pour participer à la Journée Intentions 2020, en quoi cette journée vous aiderait-elle (personnellement, professionnellement, dans votre famille…)? Quelle différence concrète et spécifique cela pourrait-il faire pour vous et votre entourage?

    Si je suis choisie, ce serait merveilleux ! J’ai eu la chance de vivre la séance de Transformation gratuite avec toi Céline, en moins d’1h j’ai pu être « transformée », je peux imaginer aisément la puissance d’une journée entière à tes côtés, et portée par un groupe de mamans dans toute la dynamique que tu décris.
    Cette journée serait pour moi un temps fixé que pour moi, pour pouvoir poser « concrètement » mes intentions, et avancer dans mon besoin d’être le plus concrète sur mon chemin. Un temps d’enrichissement au contact des autres mamans, aux problématiques et questionnements proches voire similaires, on avance plus en profondeur à plusieurs. Un temps enfin pour illuminer ma route, vers quoi je dois aller dans les prochains mois pour pouvoir construire mon projet… me construire… construire ma place dans ma famille, dans la société, rayonner dans ma personne, et dans ma contribution au monde.
    Ainsi cette journée m’aiderait à me réaliser pleinement car je sens que je suis à l’aube de la définition d’un projet professionnel qui recouvre toutes les facettes de mon être, mon besoin d’aimer, de créer, de donner, d’apporter du bonheur aux autres, de célébrer la beauté de la vie, d’aider les autres à cheminer sur leur chemin de vie au travers de la créativité, de l’Art en particulier.
    La différence concrète et spécifique pour moi et mon entourage serait donc de pouvoir définir concrètement mes axes de travail pour pouvoir être plus présente et disponible dans chaque moment vécu en conscience dans ma vie de tous les jours, avoir la sécurité d’avancer et de passer des étapes préalablement définies, d’être plus épanouie et moins stressée ou frustrée de ne pas réussir à faire ce que j’aimerais faire au plus profond de moi, et de pouvoir mieux rayonner pour mon entourage.

    J’espère avoir répondu à tes questions chère Céline, de ne pas avoir été trop confuse.
    Si j’avais la chance d’être choisie, je devrais vérifier mon organisation familiale 🙂 m’assurer que mon fils notamment peut être bien gardé et les deux enfants récupérés en fin de journée. En tout cas je ferai bien sûr tout mon possible pour pouvoir participer à cette journée du 24 janvier.
    Pour anecdote, mon mari m’a offert à Noël un collier avec des pierres de lune… or d’après ton message, la lune nous aide à poser nos intentions. Le tout m’aidera je l’espère à concrétiser mes projets en ce 1er semestre du moins !
    Merci en tout cas de nous donner cette belle opportunité de participation gratuite. Bon début d’année et toutes tes propositions sont très belles !
    Je t’embrasse,
    Sabine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *