La loi d'attraction: Le secret pour qu'elle fonctionne pour vous

LA LOI D’ATTRACTION : LE SECRET POUR QU’ELLE FONCTIONNE POUR VOUS

Si vous êtes sur un chemin spirituel, vous avez surement entendu parlé des outils de manifestation symbolique tel que le tableau de vision. Peut-être même les appliquez-vous.
Mais est-ce que cela fonctionne pour vous? Avez-vous vous vraiment la vie dont vous rêvez?
Voyons ensemble pourquoi la manifestation symbolique (ou loi d’attraction) ne fonctionne pas pour vous.

1. Qu’est-ce que la loi d’attraction?

la loi (spirituelle) de l’attraction, encore appelée manifestation symbolique, est un concept visant à attirer des personnes ou des situations correspondant à vos pensées, vos croyances ou vos émotions.

Pour celles qui ne connaissent pas la manifestation symbolique, c’est relativement simple sur le principe : Vous faites une demande à l’univers et cette demande se manifeste dans votre vie.

Il est possible d’utiliser différents outils (tableau de vision sur lequel vous mettez les images qui correspondent à ce que vous voulez, des affirmations qui vous permettant de modifier vos croyances); la base est toujours de visualiser plus ou moins la situation que vous voulez voir apparaître dans votre vie.

Cependant, dans la pratique, ce n’est pas aussi simple. Vous pouvez utiliser tous les outils imaginables, si vous n’y mettez pas votre cœur, ils ne fonctionneront pas.

… Beaucoup d’entre nous ne réalisent même pas que se sentir mal est une décision que nous avons prise. Nous pensons des choses telles que : «Je me sentirai bien quand je serai en bonne de santé» ou «Je me sentirais bien quand j’aurais assez d’argent».
Lorsque nous faisons cela, nous mettons le résultat avant le ressenti. Nous faisons tout à l’envers! Nous pensons que nous devons vivre dans la peur pour obtenir ce que nous voulons, ce qui nous permettra ensuite de nous sentir bien. Mais la vérité est qu’une fois que vous vous sentez bien, vous commencez à attirer facilement ce que vous désirez! Quand faisons en sorte que se sentir bien soit notre priorité, tout le reste peut en découler.

Gabby Bernstein – « Super Attractor »

2. Pourquoi la manifestation symbolique ne fonctionne pas pour vous?

Simple, rapide : si votre pouvoir de manifestation ne fonctionne pas, c’est que vous voulez controler ce que vous voulez manifester.

Actuellement, nous vivons dans une société patriarcale et nous vivons donc toutes au rythme des hommes.
Nous avons pris l’habitude d’être sans arrêt en mouvement et nous voulons que les choses aille vite et qu’elles se fassent exactement comme on l’a imaginé.

prenons l’exemple de vos enfants; Est-ce que cela vous énerve lorsqu’ils ne répondent pas instantanément à votre demande?
Moi, oui… et pourtant, je sais que leur réaction est tout à fait normale (je vous laisse découvrir les neurosciences appliqués aux enfants pour plus de détails). Pourtant, il m’arrive encore d’avoir envie que ma fille soit un petit soldat qui obéisse dans la seconde.

Notre habitude de vouloir tout tout de suite et tel qu’on le souhaite se manifeste donc tout naturellement lorsque l’on demande à l’univers de nous apporter ce que l’on souhaite.

Oui, nous avons à notre disposition de supers outils… qui fonctionnent parfaitement… si on les utilise comme il faut.

Le « truc », c’est que pour que les outils fonctionnent, il faut que vous vous synchronisiez avec l’univers, que vous « captiez » la vibration de l’univers.

Dans mon livre « ce petit quelque chose de fantastique », Iona explique à Aimie la notion de fréquence vibratoire. Notre niveau énergétique attire à lui les situations, les lieux et les personnes qui ont le même niveau énergétique.
Lorsque vous voulez contrôler vos manifestations, vous êtes à un niveau d’énergie très bas. Cette énergie basse ne correspond bien évidemment pas au niveau d’énergie aimant de l’univers qui elle est très élevée.


3. Les étapes à suivre pour enfin réussir à manifester ce dont vous rêvez.

– Reconnaissez que vous voulez tout maîtriser

Tout changement, toute évolution, commence par la prise de conscience.
Prendre conscience de ce qui vous freine est indispensable pour passer à la phase de résolution du blocage.

Dans votre votre cas, il vous sera nécessaire de reconnaître que l’origine de votre blocage concernant la manifestation symbolique est que vous voulez la contrôler…. Contrôler comment, contrôler quand , contrôler qui, contrôler où….

– Votre ressenti : la clé du succès

Le secret : Ressentir ce que vous voulez créer avant même que la situation n’ai pris forme dans votre réalité.

* Reformulez votre demande de sorte qu’elle soit naturelle pour vous

Il faut que vous croyiez réellement au fond de vous à ce que vous demandez, que vous soyiez en mesure de mettre les choses en place ; Si vous ne croyez pas à votre demande, elle ne fonctionnera pas.

* Visualisez-vous dans ce que vous voulez expérimenter

Chaque jour, prenez quelques instants (au minimum) pour vous visualiser dans ce que vous

* Laissez cette visualisation devenir un ressenti

L’amour, la joie et la gratitude sont les ressentis qui ont le plus haut taux vibratoire. Lorsque vous contactez l’un de ces ressentis lors de votre visualisation, laissez-la imprégner votre cœur, puis l’ensemble de votre corps.

Un conseil bonus pour lâcher le contrôle: Demandez à ce que votre demande soit réalisée « en accord avec le grand tout ».

EN CONCLUSION

Utilisez les outils de manifestation symbolique mais surtout n’oubliez pas d’y associer votre ressenti par rapport à ce que vous voulez manifester

A dans un mois pour le prochain article


Maintenant, j’aimerai avoir de vos nouvelles.
Quelle est votre prise de conscience? Réussissez-vous à mettre en place ce que je vous partage dans cet article ?

Comment retrouver votre vitalité

créer l’espace nécessaire pour laisser entrer la vitalité dans votre vie.

Laissez un commentaire ci-dessous pour me partager vos prises de conscience .
Et si vous avez pensé à une personne de votre entourage en lisant cet article, partagez-lui.

Partager, c’est se soutenir les unes les autres et permettre à toutes de prendre conscience que ce que nous ne sommes pas seules dans nos difficultés.

A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *